Avis & Test Meister 480 W 480–1 5457200 : une ponceuse puissante!

Que vous soyez un bricoleur professionnel ou non, vous devez vous munir des outils capables de vous aider à accomplir vos tâches dans de parfaites conditions et avec efficacité. Au nombre des outils indispensables se trouve la ponceuse excentrique. Cet appareil vous aide à poncer de façon efficace toutes les surfaces planes en métal, en bois ou en PVC. Mais au regard de la diversité de ces appareils sur le marché, vous aurez du mal à faire un choix judicieux, voilà pourquoi nous vous proposons dans cet article la Meister 480 W 480–1 5457200 sur laquelle nous avons réalisé un test. Nous vous livrons dans cet article notre avis sur ce produit d’exception.

Sachez d’ores et déjà que cette ponceuse excentrique est l’une des dernières nouveautés actuellement disponibles sur le marché. Elle vient vous faciliter la tâche en matière de polissage de par ses nombreuses capacités et vous assure un travail remarquable. Après l’avoir soumis à un test de performance, vous découvrirez les nombreux avis qui lui ont été attribués.

9.5 Total Score
Robuste, puissance et très efficace

Cette ponceuse excentrique de Meister assure avec efficacité le polissage de toutes surfaces planes quelle que soit la matière de cette dernière.

Dimensions
10
Puissance
10
Poids
9.5
Longueur du cordon
9.5
User Rating: 5 (1 votes)
Meister 480 W 480–1 5457200

Puissant, résistant et très performant

Avantages :

Dispose d’un système de fixation pour un changement rapide de tête

Équipée d’une poignée soft-grip pour une tenue solide

Équipée d’une poignée supplémentaire pour un bon confort

Adapté au polissage ponçage ainsi qu’au nettoyage

Possibilité d’y relier un sac pour poussière

GS testé pour la sécurité

Inconvénients :

Pas de disque de ponçage de rechange

Vibrations fréquentes

Un peu trop puissante

Test de performance de la ponceuse Meister 480 W 480-1 5457200

La ponceuse excentrique Meister 480 W 480–1 5457200 est un nouveau modèle qui nous vient tout droit des locaux de la marque de fabrique allemande Meister. Si vous n’êtes pas un habitué des appareils électroniques, sachez qu’en matière de qualité, d’efficacité et d’efficience la société Meister a toujours su se démarquer du lot en proposant des articles hors du commun. Cet appareil est un pur concentré de technologie qui a pour objectif de vous rendre la tâche encore plus facile. De ses 30,5 cm de long et 19 cm de large, elle est dotée d’un puissant moteur de 480w.

 

ponceuse-excentrique-Meister-Test-Avis

Avec une telle puissance, il vous sera très facile de polir des surfaces de différentes matières notamment celles en bois, celles en métal, en plastique, ou même en acier. Elle vous assure un travail remarquable pour ses 13,2 cm de hauteur. Cette ponceuse est l’accessoire parfait pour faire de la carrosserie ou pour faire de la rénovation. Elle s’adapte parfaitement à tout type de surface vous assurant un polissage d’une puissance et d’une qualité supérieure. Elle vous permet de polir en toute quiétude sans que vous ayez à vous soucier des finitions.

Avec sa présélection de vitesse, vous devenez les maîtres du polissage. Vous avez en effet la possibilité de régler à votre guise la vitesse de polissage grâce à un régulateur de puissance vous permettant ainsi de travailler selon vos conditions. La ponceuse Meister 480 W 480–1 5457200 est légère. Elle ne pèse que 2,51 kg pour un appareil de ce type, ce qui vous facilite donc son déplacement. Pour ce petit bijou, le concepteur a eu la brillante idée de concevoir un appareil capable de s’adapter au ponçage, au polissage et nettoyage de support en bois ou en métal et minéral.

Cette ponceuse excentrique que vous pouvez vous procurer ici, dispose aussi d’une poignée supplémentaire permettant un maniement confortable et plus sûr, réglable pour vous assurer un confort d’utilisation. Vous ne pouvez pas rêver mieux. Ce modèle dispose aussi d’un système de fixation pour un changement de tête rapide. Mais ce n’est pas tout. Elle est livrée avec un sac collecteur de poussière vous permettant de travailler de façon professionnelle, et ce, sans laisser de trace.

ponceuse-excentrique-Meister-Test-Avis

Elle vous dispense d’un travail supplémentaire et vous fait gagner du temps. La ponceuse Meister 480 W 480–1 5457200 est équipée d’une poignée soft-grip pour vous favoriser une tenue solide. Elle dispose aussi d’un GS testé dans le but d’assurer votre sécurité. Vous ne trouverez pas sur le marché un produit d’une telle qualité. Avec cette ponceuse, vous fonctionnez à votre rythme tout en étant efficace pour un résultat exceptionnel. Elle agit avec précision et vitesse pour assurer un résultat remarquable.

Caractéristiques techniques

  • Dimension du produit (L x l x h) : 30,5 x 19 x 13,2 cm
  • Style : Ponceuse excentrique
  • Type d’alimentation : Filaire électrique
  • Watt : 480 watts ;
  • Quantité d’articles : 1
  • Longueur du cordon : 300 cm
  • Utilisation : professionnelle
  • Batterie incluse : aucune
  • Poids : 2,51 kg.

La ponceuse excentrique Meister 480 W 480–15 457200 est un outil remarquable qui vous servira dans vos activités de polissage, de ponçage et qui vous offre un résultat précis. Elle fonctionne avec force, vitalité et efficacité. Avec son moteur d’une capacité de 480 w, elle surpasse les autres modèles avec une puissance sans pareille. Elle est simple, facile à utiliser et facile à ranger. Elle ne pèse que 2,51 kg, ce qui lui permet de bénéficier d’une bonne légèreté. De ses dimensions dont 30,5 cm en longueur pour 19 cm en largeur et 13,2 cm en hauteur, elle s’adapte à tout type de bricoleur qu’il soit professionnel ou non.

Elle dispose d’un cordon solide mesurant jusqu’à 300 cm pour vous permettre d’avoir un champ d’action d’un rayon élevé. De connexion filière, elle s’adapte à toute sorte d’activité de polissage vous offrant une expérience que vous ne regretterez pas. En ce qui concerne sa tenue, elle est équipée d’un poignet ajustable à votre guise vous permettant d’être à l’aise.

Quelques avis des utilisateurs sur la Meister 480 W 480-1 5457 200

Cette merveilleuse machine à polir a fait montre de ses nombreuses capacités auprès de plusieurs utilisateurs qui n’ont pas hésité à se prononcer à son sujet. Les avis varient dans les deux sens. Si certains l’ont trouvé robuste et efficace, d’autres l’ont trouvé un peu trop puissante. En effet, il vous suffira d’en faire usage avec précaution tout en suivant les directives prévues par la notice.

Pour la plupart, elle est la machine à polir à avoir, car elle remplit sa mission avec brio. Même si pour d’autres, le fait qu’elle vibre beaucoup constitue un point à revoir ils n’ont pas manqué de dire à quel point elle est efficace. Pour ça, il vous faudra la régler à une vitesse raisonnable pour un bon travail. Plusieurs utilisateurs ont aussi soulevé le fait qu’elle soit légère et parfaitement maniable. Rien de plus beau si vous voulez vous adonner aux travaux de rénovation.

ponceuse-excentrique-Meister-Test-Avis

Avis et conseils de la rédaction

La ponceuse excentrique Meister 480 W 480–1 5457200 est l’appareil qui allie puissance et efficacité pour vous permettre de mener à bien vos activités de bricolage, de rénovation, etc. Elle est l’accessoire à avoir chez soi pour tout bricoleur à la recherche d’une touche de professionnalisme. Elle est légère, maniable, pas encombrante et peut se ranger facilement dans la boite à outils. Optez pour la qualité, optez pour Meister 480 W 480–1 5457200. Nous vous le recommandons.

Meister 480 W 480–1 5457200

Puissant, résistant et très performant