Avis & Test Black + Decker KA191EK: une ponceuse excentrique performante

Il nous arrive parfois d’avoir des surfaces à polir à la maison ou au bureau. Avec l’avancement de la technologie, vous avez la possibilité de polir vos surfaces sans avoir forcément besoin d’être un expert et surtout sans avoir à supporter les frais de main d’œuvre. Pour ce faire, vous devez vous munir d’une ponceuse excentrique qui parviendra à vous satisfaire. Mais face à la multiplicité de ces appareils, vous aurez du mal à déceler le bon du faux. Voilà pourquoi nous vous proposons la Black + Decker KA191EK sur laquelle nous avons effectué un test. Retrouvez ici notre avis sur cette ponceuse qui figure parmi les ponceuses les plus recherchées du marché.

9.5 Total Score
Très pratique, efficace et performant

la ponceuse excentrique Black + Decker KA191EK assure à la perfection le ponçage de vos surfaces planes qu'elles soient en bois, PVC ou en métal.

Puissance
10
Diamètre de coupe
9.5
Poids
9.5
Dimensions
9.5
User Rating: 5 (1 votes)
Ponceuse excentrique Black + Decker KA191EK

Efficacité, robustesse et précision

Points forts :

Puissance allant jusqu’ à 480 watts

Utilisation simple et facile

Vitesse variable permettant de s’adapter au matériau

Dispose d’un sac à poussière

Fixation auto-grippante des accessoires

Garantie sur deux ans.

Points faibles :

Ne dispose pas de batterie en cas de coupure d’électricité

Fait un peu trop de bruit.

Test de performance de la Black + Decker KA191EK

La ponceuse excentrique Black + Decker KA191EK est un produit de la marque BLACK & DECKER réputé pour proposer les meilleurs appareils de bricolage.

Cette ponceuse excentrique est spécialement conçue pour polir des surfaces en bois, en métal, PVC et peinture sur surface plane et encuvée tout comme la ponceuse Meister 480 W 480–15 457200. Si vous cherchez bien un produit qui vous sera d’une grande utilité, il vous faudra bien vous munir de cet accessoire. Il est un concentré de puissance et de technologie capable de remplir sa mission sans retenue.

ponceuse-excentrique-Black+Decker-KA191EK-Test-Avis

En effet, avec sa puissance de 480 volts, il est capable de vous offrir un ponçage de qualité avec grande efficacité. C’est une mesure assez importante parce que pour polir il faut y aller avec puissance sans hésitation. Le modèle Black + Decker KA191EK dispose d’un diamètre d’orbite de 5 mm qui vous favorisera un travail rapide et vous fera ainsi gagner de précieuses minutes. Il vous aide dans toutes vos tâches de polissage à domicile ou à l’extérieur. Elle peut être transportée dans sa mallette.

Cette mallette fait aussi d’elle un accessoire professionnel car elle permet de bien garder les pièces de l’appareil les mettant ainsi hors de danger. Si vous avez des enfants, il suffira de bien ranger votre appareil dans sa mallette puis de le mettre en lieu sûr. Le modèle Black + Decker KA191EK est bien un accessoire polyvalent. En effet, grâce à sa structure robuste il peut vous aider dans maintes tâches de bricolage avec efficacité et efficience.

Utilisable comme nous l’avons dit plus haut sur du bois ou des surfaces en métal, il vous assure une expérience de travail hors du commun. Il vous est livré avec trois abrasifs suivit d’un coffret. Cette machine dispose de fonctions standards mais aussi de fonctions spéciales, elle a tout pour vous séduire. En effet, elle peut servir pour l’aspiration de poussière et contient plusieurs composants électroniques.

ponceuse-excentrique-Black+Decker-KA191EK-Test-Avis

Elle n’a rien à envier aux anciens modèles et se démarque par son style et sa qualité. Il est pour un appareil de son type, très léger car ne pèse que 4.20 kg. Il ne pèse pas et peut être rangé sans problème. Le mouvement excentrique de cette ponceuse, vous permet de travailler le bois, et ce, sans laisser ni marque ni rayure. Il vous assure un travail de professionnel impeccable, sans que ayez besoin d’en être forcément un.

Le modèle Black + Decker KA191EK  que ous pouvez vous procurer ici, est celui qui vous rend la vie facile. Avec lui, vous pouvez travailler sans laisser de trace ni de marque. Il vous est livré avec un sac à poussière pour vous permettre d’y mettre les résidus de poussière de bois après polissage. Stupéfiant et remarquable, il s’adapte parfaitement à vos activités de ponçage sans trop vous mettre la pression et surtout avec efficacité et rapidité.

Caractéristiques techniques du produit

  • Dimension du produit (L x l x h) : 15,7 x 10,9 x 33,9 cm
  • Couleur : Orange
  • Style : Ponceuse excentrique
  • Type d’alimentation : Filaire électrique
  • Tension : 230 volts
  • Watt : 480 watt
  • Fonction spéciale : Aspiration de poussière ; contient des composants électroniques
  • Diamètre de coupe : 7,5 cm
  • Utilisation : bricolage amateur
  • Poids : 4.20 kg
  • Garantie du constructeur : 2 ans

Avec de telles caractéristiques, il vous sera très facile de vous adonner à vos activités de bricolage, sans vous faire du souci. Il vous permettra de polir bon nombre de surfaces, notamment celles en métal ou en bois. Il peut même vous permettre de polir les parties peintes sur votre véhicule. Avec ses dimensions de  15,7 x 10,9 en longueur puis en largeur, vous aurez l’expérience de travail dont vous avez toujours rêvé.

Aussi il est léger pour un appareil de ce genre puisqu’il ne pèse que 4.20kg un peu comme la ponceuse excentrique Bosch GEX 125-150 AVE, vous permettant ainsi de ne pas trop vous fatiguer à l’usage. Il ne dispose pas de batterie incluse, et s’utilise par connexion filaire. Il vous est livré avec un coffret pour vous permettre de la ranger facilement et un sac pour poussière,  pour vous permettre de travailler proprement.

Quelques avis des utilisateurs sur la Black + Decker KA191EK

La ponceuse excentrique Black + Decker KA191EK reçoit plusieurs avis des utilisateurs qui ont pour la plus part été très positifs. En effet, bon nombre d’utilisateurs ont validé sa robustesse et ont affirmé qu’il est bien l’accessoire à avoir chez soi.

Même si il y en a qui se sont plaint du bruit qu’il émet, n’oublions pas qu’il dispose quand même d’une puissance allant jusqu’à 480 watt tout cela pour vous assurer un résultat remarquable. Plusieurs utilisateurs ont été satisfaits de son revêtement soft-grip sur les poignées et la remarquable prise en main qui offre le confort que vous méritez.

ponceuse-excentrique-Black+Decker-KA191EK-Test-Avis

Avis et conseils de la rédaction

La ponceuse excentrique Black + Decker KA191EK objet de cet article est l’appareil polyvalent qu’il vous faut pour vous permettre de mener à bien vos activités de bricolage. Avec elle, pas besoin d’être un professionnel du bricolage, elle s’adapte facilement et peut être ajustée à votre bon vouloir et vous offre une expérience heureuse. Elle est puissante et assure avec ses nombreuses fonctions le polissage de vos surfaces planes, en bois ou en métal. Nous vous le recommandons. Pour vous en procurer donc, vous pouvez cliquer sur ce bouton.

Ponceuse excentrique Black + Decker KA191EK

Efficacité, robustesse et précision